Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des lettres, Des mots... Une vie !
19 février 2009

Cher Journal

Je viens écrire ce soir sans vraiment savoir pourquoi...peut-être dans l'espoir d'apaiser mon esprit... j'ai plein de choses qui tourne dans la tête et j'ai l'impression que ça m'empêche d'avancer. Je ne sais plus ce que je veux et en même temps je le sais trop bien...
Aujourd'hui n'est pas une bonne journée. Je ne suis pas en forme. Un peu malade, un peu enrhumée et mal à la aussi... et puis il y a le travail...
Je ne suis pas très motivée en ce moment. Pourtant, je sais que c'est important, que je suis encore en période d'essai. Je me sentais plus performante au début, maintenant je n'ai pas eu de retour, je ne sais pas ce que vaux mon travail... ça me stresse, et j'ai l'impression que je fais plus d'erreur à cause de ça... J'ai hâte que la période d'essai se finisse !
Et puis j'en ai marre d'être encore toute seule ! Encore une soirée dont on ne va pas profiter !
Et puis, il y a aussi le mariage qui se rapproche, le bébé que l'on veut faire.... vraiment trop de choses en ce moment, je n'arrive plus à savoir où mettre les priorités...
J'ai beau essayer de me sortir tout ça de la tête, je n'y arrive pas ! Tout se mélange !
...
Mon cher journal, je ne sais plus quoi faire ce soir à part aller me coucher. Mais je n'ai pas encore manger et mon homme n'est pas là.... pourtant je n'ai pas faim.... et que faire d'autre en l'attendant... J'en ai marre de passer mon temps à attendre ! Même si je sais qu'il n'y ai pour rien....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité