Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des lettres, Des mots... Une vie !
29 mai 2008

Je viens écrire...

Ce soir...je viens écrire les choses qui me passe par la tête.

Pourquoi ? Je n'en sais rien. Probablement parce que je m'ennuie... en même temps, je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ce blog non plus.

J'attends mon homme... mais j'ai le temps, il ne va pas rentrer avant plusieurs heures... alors il faut que je passe le temps. Je pourrais bosser mes cours. Ce serait la meilleur choses à faire d'ailleurs. En plus j'avais promis à mon homme de bosser aujourd'hui...mais à la place de ça, je vous parle de chose sans intérêt... enfin, non, pas vraiment sans intérêt, mais plutôt avec un intérêt limité, puisque ça n'intéresse que moi...

Et puis, n'est-ce pas le but d'un journal intime que de raconter dedans que des choses qui n'intéresse que ce soit-même ? Bon, en même temps, c'est aussi illogique que de publier ce dernier sur internet.

Je regarde la 1 en même temps que j'écris... Il y a Alice Nevers ce soir. Ce n'est pas la plus grande des séries, mais ça m'occupe aussi. Et au moins, ce n'est pas trop compliqué, ce n'est pas ça qui me donnera mal à la tête.

J'observe mes ratoux aussi. Mes deux petits loups, mes bébés ! L'un d'eux est sur mon lit et gambade joyeusement. Le deuxième est rester au calme sur son lit et se repose dans une de ses boites. Le pauvre est malade. J'ai peur pour lui. Je regarde régulièrement sa respiration pour être sur qu'il est toujours parmi nous. Il n'a pas voulu mangé ce soir... :-( ... alors je n'ai pas pu lui donné tout son médicament... j'espère qu'il en a pris assez, ou qu'il acceptera de mangé le reste d'ici à ce que je me couche...

Tiens, c'est les pubs !

Je vais en profiter pour aller boire un verre. J'ai soif !

Ça y est ! J'ai bu mon verre d'eau ! J'en ai profité pour fermer un de mes stores aussi.

Je raconte vraiment n'importe quoi. Mais en même temps, j'ai pas envie de fermer cette article...
La série est finit. J'ai zappé sur la 2, apparemment l'émission parle des surdoués. Ben, c'est pas mon cas. J'aurais bien aimé. Ça m'aurait bien facilité la vie. Mais bon, on est obligé de faire avec ce que la nature nous a donnée ! Et c'est pas plus mal.Bon, je vais quand même arrêter ici, parce que mon ordi bug... alors je voudrais pas devoir tout ré-écrire...

A plus le net !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité